Fête du sport | Vous êtes porteur de projets ? déposez votre dossier en ligne avant le 15 mai 2018

Imprimer

La Fête du sport sera une grande fête nationale et populaire qui se tiendra désormais chaque année en Métropole et en Outre-mer, la première édition se tenant du 21 au 23 septembre. Elle permettra de fédérer l’ensemble de nos compatriotes, autour des bienfaits du sport et de la pratique sportive dans l’objectif fixé par le Président de la République des 3 millions de pratiquants supplémentaires.

Faisant suite à l’obtention des jeux olympiques et paralympiques de 2024, cette fête sera aussi l’occasion de célébrer le Sport, tout en valorisant les millions de bénévoles qui en font la promotion au quotidien.

Dernière mise à jour le 13 mars 2018

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Laura Flessel
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact