La pratique sportive des personnes en situation de handicap

Imprimer

Le comité "11 Tricolore" réunit des personnalités qualifiées, chargées d’impulser et de soutenir des actions autour de thématiques variées en lien avec l’EURO 2016 et les politiques publiques proritaires :

"Ce collectif aura la responsabilité d’incarner, auprès du grand public, la mobilisation de l’État autour de cet évènement populaire qu’est l’EURO 2016", a expliqué le Président Hollande. "Nous voulons que l’EURO 2016 soit une fête, un évènement, un rassemblement qui puisse mobiliser toute la France et c’est l’objet du travail que va mener cette équipe."

Consulter le site "Tous prêts" : http://tousprets.sports.gouv.fr/eve...

Dernière mise à jour le 22 janvier 2016

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Laura Flessel
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact