Construire ensemble la feuille de route du ministère

Imprimer

15 juin 2017

La ministre poursuit sa phase de consultation avec les principaux acteurs du sport français afin d’évoquer ses priorités pour les années à venir.

Depuis sa prise de fonction au ministère des Sports, Laura Flessel multiplie les échanges, formels et informels, avec les principaux acteurs du sport français, que ce soit à l’occasion d’événements ou dans son bureau au 95 avenue de France. Une phase de consultation indispensable pour construire ensemble la politique sportive qui sera mise en œuvre dans les années à venir.

À ce titre, la ministre s’est entretenue cette semaine avec Marc SANCHEZ, Président de l’Association Nationale Des Elus en charge du Sport (ANDES) et Bruno GENEVOIS, président de l’Agence Française de Lutte contre le Dopage (AFLD).

De nouvelles rencontres s’enchaîneront ces prochaines semaines afin de dégager les axes prioritaires et finaliser la feuille de route de la ministre.

©H.Hamon/MS

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact