Déplacement de Thierry BRAILLARD aux championnats de France de natation à Angers

Imprimer

19 novembre 2015

A la suite des terribles attentats du 13 novembre qui ont endeuillé notre pays et visé aussi le monde du sport, Thierry BRAILLARD, secrétaire d’Etat aux sports, était présent mercredi 18 novembre à Angers pour l’ouverture des championnats de France de natation.

Avec cette visite il a ainsi pu soutenir les organisateurs de la première compétition nationale faisant suite aux attaques terroristes. Après avoir salué les athlètes et bénévoles mobilisés, il a pu réaffirmer solennellement la volonté de l’Etat que le sport reprenne ses droits et que les événements sportifs puissent se tenir dans des conditions de sécurité optimales.

Pour suivre l’actualité des championnats, rendez-vous sur le site officiel d’Angers natation

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact