Déplacement de Thierry Braillard aux Championnats de France de Natation à Chartres

Imprimer

Pour sa première semaine en tant que secrétaire d’État aux sports, Thierry Braillard a souhaité assister aux Championnats de France de Natation. Cet événement national, qui se déroule au complexe L’Odyssée à Chartres jusqu’au dimanche 13 avril, rassemble les meilleurs nageurs français, tels que Coralie Balmy, Camille Muffat, Florent Manaudou, Camille Lacourt ou encore Yannick Agnel.

Thierry Braillard a été accueilli chaleureusement par Francis Luyce, le Président de la Fédération Française de Natation, et Lionel Hortel, le DTN, aux côtés desquels il a pu assister aux demi-finales du 100 m nage libre messieurs et du 200m nage libre dames, ainsi qu’à la finale du 50 m brasse dames. Le champion de France du 200m papillon (Jordan Coelho) messieurs s’est vu également remettre sa médaille d’or par le secrétaire d’Etat aux sports.

Ce dernier a profité de sa présence dans l’Eure-et-Loir pour découvrir les bassins du complexe l’Odyssée, théâtre des championnats d’Europe en petit bassin en 2012, et pour saluer et échanger avec les nombreux nageurs et entraîneurs présents.

Suivez la suite de la compétition et les résultats : http://www.liveffn.com/

Dernière mise à jour le 13 avril 2014

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Laura Flessel
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact