Jeux Olympiques d’hiver à Sotchi - Marie Martinod en argent : 15e médaille pour la France

Imprimer

Valérie FOURNEYRON, ministre des Sports, de la Jeunesse, de l’Éducation populaire et de la Vie associative, adresse ses félicitations les plus chaleureuses à Marie MARTINOD médaillée d’argent lors de la finale de l’épreuve olympique de ski half-pipe féminin.

Deux ans seulement après avoir repris le ski et mis fin à un break de sept saisons, Marie MARTINOD, 29 ans, a su imposer son style, sa technicité et sa grande détermination pour aller chercher une deuxième place méritée à l’occasion de cette première épreuve de ski half-pipe féminin aux Jeux Olympiques.

Avec cette nouvelle médaille, la troisième féminine, la France est désormais créditée de 15 médailles, un nombre encore jamais atteint aux Jeux Olympiques d’hiver.

Dernière mise à jour le 21 février 2014

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact