Réception en l’honneur des équipes de France de triathlon et motocyclisme

Imprimer

9 octobre 2014

Mercredi 8 octobre, Thierry Braillard, secrétaire d’Etat aux Sports a reçu les équipes de France de motocyclisme et triathlon, suite aux bons résultats obtenus lors des derniers championnats du monde.

Thierry Braillard a tenu à féliciter les deux délégations pour leurs excellents résultats.

Côté triathlon, l’été fut excellent pour les tricolores, puisque les duathlètes (4 médailles dont 2 titres), triathlètes longue distance (podium 100% tricolore) et paratriathètes (2 médaillés de bronze) sont revenus chargés de médailles de leurs championnats du monde respectifs. Le triathlon français, suite à cette belle razzia, conforte son rang de deuxième nation dans la hiérarchie mondiale.

Mercredi 8 octobre au soir étaient également mis à l’honneur les motocyclistes, dont la saison fut tout bonnement exceptionnelle. En effet, les Français sont en course pour se positionner en tête des nations à la fin de l’année, actuellement au coude-à-coude avec les Japonais.

Toutes les photos de cette belle soirée sont disponibles ci-dessous :
Photos H. HAMON, MVJS

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Laura Flessel
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact