Trophées du Sport Automobile 2018

Imprimer

12 décembre 2018

Roxana Maracineanu, ministre des Sports, a assisté, lundi 10 décembre, à l’édition 2018 des Trophées du Sport Automobile qui a une nouvelle fois permis à la Fédération Française du Sport Automobile d’honorer ses champions.

Cette remise des prix organisée cette année au Théâtre Mogador était notamment l’occasion de célébrer les vainqueurs des différentes compétitions nationales organisées par la Fédération Française du Sport Automobile, mais également les pilotes, professionnels et amateurs confondus, dignes représentants de la formation à la française, qui se sont illustrés en 2018 sur les circuits internationaux. En présence de la ministre, Sébastien Ogier et Julien Ingrassia ont ainsi été récompensés pour leurs sixièmes titres de Champions du Monde des Rallyes, pilote et copilote.

Un « Grand Prix France Innovation », dédié aux start-up, a également été remis à deux pilotes responsables d’équipe afin de soutenir de nouveaux projets dans le sport automobile.

Pour revivre la soirée des Trophées du Sport Automobile en replay vidéo, rendez-vous sur la page sur la page officielle Facebook de la FFSA.

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact