VŒUX AUX FORCES VIVES

Imprimer

24 janvier 2017

La traditionnelle cérémonie des vœux aux forces vives du sport, de la jeunesse, de la ville et de la vie associative s’est déroulée ce mardi 24 janvier.

Il y avait forcément une pointe d’émotion, ce mardi 24 janvier, à l’heure de prendre la parole et de présenter leurs vœux, pour la dernière fois du quinquennat. Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Thierry Braillard, secrétaire d’État aux Sports, et Hélène Geoffroy, secrétaire d’État à la Ville, avaient réuni, dans les locaux du centre parisien dédié au hip hop « la Place », de nombreuses personnalités du sport, de la jeunesse, de la ville et de la vie associative à l’occasion de la traditionnelle cérémonie des vœux.

Le ministre et ses secrétaires d’État ont profité de ce moment convivial dans un lieu dédié à la culture et à la jeunesse pour non seulement dresser le bilan de leurs actions ces dernières années, mais également se projeter sur l’avenir.

Découvrez les interventions du ministre et des secrétaires d’État

Discours de Patrick Kanner

Discours d’Hélène Geoffroy

Discours de Thierry Braillard

Crédit photos : H.HAMON, MVJS

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact