La France aspire à l’excellence sur l’Aspire 4 sport de Doha

La France parie sur l’attractivité de son offre dans le domaine des rencontres et événements sportifs pour emporter des marchés dans le cadre du Mondial 2022. Ainsi, une quinzaine d’entreprises françaises exposera dès le 12 novembre prochain au salon Aspire 4 Sport de Doha (Qatar).

La France, organisatrice de la Coupe du Monde en 1998 se positionne avec succès sur de nombreux contrats autour des principaux rendez-vous sportifs mondiaux, comme dernièrement sur les Jeux Olympiques de Londres. Une quinzaine d’entreprises exposera ainsi sur le pavillon emmené pour la première fois sur cet événement par UBIFRANCE – l’Agence pour le Développement International des Entreprises - sur le salon ASPIRE 4 SPORT qui ouvrira les portes de sa troisième édition à Doha le 12 novembre prochain.

Aldebaran, l’Apave, Bodet Stramatel, Elisath, Euro Media Group, Mediatree, Hexdalle, GL Events, Green Data, Metalu Plast, Marty Sports, The Wat’Earth Company, Valode & Pistre et Transfert Thermique Textile seront autant d’entreprises tricolores présentes en terres qatariennes dès lundi prochain.

Le projet qui a permis au Qatar d’obtenir l’organisation du Mondial de football en 2022 s’inscrit dans la politique sportive ambitieuse que mène le pays depuis une dizaine d’années. Il promet d’être une vitrine inégalée à ce jour des dernières technologies tant pour les infrastructures que pour les équipements sportifs et d’accueil. Les entreprises savent qu’il y là à y gagner une référence prestigieuse.

Les solutions présentées par les participants français ont déjà fait leurs preuves lors de manifestations internationales et sont à même de présenter des prestations intégrant des technologies innovantes dans un souci permanent de qualité.

Dernière mise à jour le 8 novembre 2012

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