Valérie Fourneyron rend visite à l’équipe de France de volley-ball

Imprimer

Mercredi 22 août 2012 à l’INSEP, la ministre des Sports a rendu visite à l’équipe de France de volley-ball en préparation pour les qualifications de l’Euro 2013.

Lors d’un déjeuner convivial la ministre a tenu à confirmer tout son soutien aux joueurs français, qui chercheront courant septembre à décrocher leur qualification pour l’Euro 2013.

Elle a échangé avec le nouvel entraîneur, Laurent Tillie, les joueurs, et l’ensemble de leur encadrement en cours de préparation. Cette équipe composée de nombreux jeunes joueurs entame ainsi une nouvelle olympiade avec pour objectif de participer aux Jeux Olympiques de Rio, au pays des médaillés d’argent des Jeux Olympiques de Londres.

Photos MSJEPVA - H. Hamon

Dernière mise à jour le 22 août 2012

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact