Samedi 22 juin 2013 : la délégation française, logistique et organisation

Imprimer

C’est au sein de l’hotel Sultasa à Mersin que la fourmilière de la délégation Française prend place.

Un seul objectif pour les cadres du comité national olympique et sportif français : faire en sorte que les officiels, représentants du sport français, assistent les délégations dans les meilleures conditions. Les questions et les problèmes qui se posent ici sont très matériels. C’est ici que l’on connait précisément les horaires, parfois réajustés des compétitions, les arrivées et départ vers la France des délégués, que s’organisent les navettes pour desservir plus d’une trentaine de sites éloignés de 200 kms, que se décident les lieux de restauration et le découpage des journées,… Seules petites respirations, les soirées où les médaillés sont reçus pour un instant festif.

Dernière mise à jour le 22 juin 2013

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact