Délégation et encadrement

Imprimer

Conduite par Emmanuelle Assmann, Chef de la Délégation Paralympique Rio 2016, et par Jean-Claude Druvert, Chef de mission, la délégation française sera composée de l’ensemble des sportifs, du staff technique et administratif.

Plus de 130 athlètes composeront l’équipe de France paralympique 2016 ainsi qu’une centaine de personnes de l’encadrement : staff technique, médical, administratif et officiels. Il n’y aura pas de stage de préparation terminale regroupant toute la délégation. Chaque discipline se réunira durant l’été pour son stage de préparation.

La délégation

L’encadrement national

Le porte drapeau

Dernière mise à jour le 29 juin 2016

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Laura Flessel
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact