Les basketteuses continuent leur ascension

Imprimer

Ce vendredi 28 juillet, les basketteuses remportent leur match face au Sénégal et se qualifient pour la finale.

Sous les yeux de la délégation française venue soutenir ces joueuses, les basketteuses ont remporté une victoire logique (66 à 32) face au Sénégal. Elles affronteront le Canada Québec lors de la finale qui se déroulera ce samedi. Côté artiste, les jurys ont rendu leur verdict.

La photographie et la sculpture n’obtiennent pas de médaille, mais ont pu profiter de cette expérience enrichissante.

Au compteur des médailles, à deux jours de la cérémonie de clôture de l’événement, la France pointe en tête du classement des nations avec 52 médailles (23 or, 17 argent et 12 bronze).

Dernière mise à jour le 28 juillet 2017

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Laura Flessel
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact