Golden point pour Maeva Mellier au taekwondo

Imprimer

Pour la première fois, le taekwondo est présent aux Jeux Méditerranéens.

Maeva vient de décrocher le titre suprême de championne en or de méditerranée. Elle est membre de cette équipe de France où l’émulation est constante, tellement le niveau est élevé. En pleine progression dans sa catégorie des + de 67 kgs, elle fait partie du trio français qui rivalise avec les meilleures mondiales. C’est un exploit pour elle aujourd’hui car, en finale, elle a battu la croate Milica Mandić, championne olympique en titre. Victoire très importante qui marque une progression de cette championne. C’est au golden point (point décisif) qu’elle a décroché ce titre. En effet, au terme des 3 périodes réglementaires, l’égalité parfaite existait et c’est Maeva qui a marqué la première.

Un tour d’honneur pour Maeva

Dernière mise à jour le 23 juin 2013

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact