Axelle LEMAIRE et Thierry BRAILLARD ouvrent la finale du concours Sportech, dans le cadre du festival Futur en Seine

Imprimer

Axelle LEMAIRE, secrétaire d’Etat chargée du Numérique et Thierry BRAILLARD, secrétaire d’Etat chargé des Sports se rendront ce jeudi 9 juin à 14h15 au Carreau du Temple pour ouvrir puis assister à la finale du concours Sportech, organisé dans le cadre du festival Futur en Seine. Celui-ci vise à récompenser des innovations numériques, objets connectés, applications, outils ou service web déployés ou adaptés par des startups dans le domaine du sport.

Créé en 2009 par Cap Digital, pôle de compétitivité et de transformation numérique, Futur en Seine est le premier festival international, gratuit et ouvert à tous, dédié aux innovations technologiques.

Cette fête du numérique qui aura lieu du 9 au 19 juin 2016 à Paris et partout en Île-de-France sera en cette année olympique dédiée au sport.

Contact presse :

Dernière mise à jour le 8 juin 2016

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports et/ou Jeunesse, Education populaire et Vie associative

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Laura Flessel
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact