Condoléances de Laura Flessel, ministre des Sports

Imprimer

C’est avec une grande tristesse que Laura Flessel, ministre des Sports, a appris le décès de la championne de boxe Angélique Duchemin.

Championne de France, championne d’Europe, la jeune femme avait décroché le titre mondial en mai dernier en boxe anglaise, catégorie poids-plume à Royan.

Angélique Duchemin devait remettre son titre en jeu le 12 octobre prochain à Montpellier.

La ministre salue la carrière trop courte d’Angélique Duchemin. Elle adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Dernière mise à jour le 29 août 2017

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports et/ou Jeunesse, Education populaire et Vie associative

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact