Décès de Dominique MEREUZE

Imprimer

Patrick KANNER, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, et Thierry BRAILLARD, secrétaire d’État aux Sports, ont appris avec beaucoup de tristesse et d’émotion le décès de Dominique MEREUZE, président de la Fédération française d’ULM (FFPLUM) à l’âge de 67 ans après un long combat contre la maladie qui a fini par l’emporter.

Pionnier du vol libre dans les années 80, notamment en deltaplane, Dominique MEREUZE dirigeait la fédération depuis 1998. Ancien officier dans la Police Nationale, avec un baptême de l’air obtenu à l’âge de 14 ans seulement en Caravelle d’Air France, il était dévoué depuis 17 ans sans réserve au service des pilotes d’ULM.

Le ministre et le secrétaire d’État présentent leurs sincères condoléances à l’ensemble de sa famille et de ses proches.

Dernière mise à jour le 11 juin 2015

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports et/ou Jeunesse, Education populaire et Vie associative

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Laura Flessel
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact