Déplacement à Hirson

Imprimer

Ce samedi 14 novembre, Patrick KANNER, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, se rendra à Hirson dans l’Aisne (02).

Le ministre visitera l’association d’aide aux déplacements en Thierache, qui permet aux personnes en perte d’autonomie de continuer à se déplacer.

Il remettra ensuite à trois jeunes, qui ont réalisé un stage auprès d’associations de la commune, leur brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport (BPJEPS).

Il terminera cette visite par l’inauguration du nouveau stade Cambreling de Hirson.

Programme :

17h Association aide aux déplacements en Thierache - rue du Hautbert - Remise des trois diplômes BPJEPS

17h20 Inauguration du stade Cambreling - rue André Brémont

Dernière mise à jour le 13 novembre 2015

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports et/ou Jeunesse, Education populaire et Vie associative

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact