Déplacement de M. Thierry BRAILLARD - Challenge Réseau Ferré de France – Trophée Monal - Samedi 3 mai 2014

Imprimer

Monsieur Thierry BRAILLARD, secrétaire d’Etat aux Sports assistera le samedi 3 mai à 16 heures 40 au Challenge Réseau Ferré de France – Trophée Monal, au Stade Pierre de Coubertin (82 Avenue Georges Lafont 75016 PARIS).

Organisé par la Fédération Française d’Escrime, le Trophée Monal réunit les meilleurs épéistes au monde qui se sont donné rendez-vous à Paris pour l’épreuve de Coupe du monde individuelle et par équipes à l’épée messieurs qualificative pour les championnats du monde.

== PROGRAMME ==

16h40 Accueil par Mme Isabelle LAMOUR, présidente de la Fédération Française d’Escrime et M. Christian PEETERS, directeur technique national.

17h00 Passage en zone médias.

17h15 Epreuve Individuelle - Phase finale :

- Quart de finales

- Demi-finales

- Finale

Suivie d’une rencontre avec les athlètes et les entraineurs nationaux.

== Accréditation obligatoire auprès de l’agence 15Love, Lucas VERON au 06 22 11 95 20 – lucas@15love.net ==

Dernière mise à jour le 30 avril 2014

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports et/ou Jeunesse, Education populaire et Vie associative

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact