Déplacement de Patrick Kanner à Marseille

Imprimer

Ces samedi 17 et dimanche 18 décembre, Patrick KANNER, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, se rendra à Marseille (13) où il assistera à plusieurs rencontres sportives de sport amateur et de sport professionnel. Durant sa visite, le ministre rencontrera des sportifs et des bénévoles qui contribuent au quotidien au dynamisme de notre vie sportive.

PROGRAMME

Samedi 17 décembre :

19h00 Rencontre Marseille/Nice dans le cadre de la 9e journée du championnat Pro-A de water-polo

Cercle des Nageurs de Marseille – 1 rue des catalans – Marseille 7e

Dimanche 18 décembre :

10h45 Arrivée au Stade de la Bombardière : passage aux vestiaires, rencontre avec les enfants et les entraîneurs, coup d’envoi du match équipe U17 Celtic de Beaumont contre l’Olympique de Marseille

201 rue Charles Kaddouz – Marseille 12e

17h00 Rencontre OM / LOSC dans le cadre de la 18e journée de L1 de football

Stade Vélodrome

Contact ministère :

Mélanie BRANCO, attachée de presse de Patrick KANNER

01 49 55 34 67

Dernière mise à jour le 16 décembre 2016

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports et/ou Jeunesse, Education populaire et Vie associative

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Laura Flessel
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact