Déplacement de Roxana MARACINEANU, ministre des sports, à Strasbourg le 14 octobre 2019

Roxana MARACINEANU, ministre des Sports, se rendra à Strasbourg le lundi 14 octobre 2019 pour assister aux 3èmes Assises du sport santé sur ordonnance.

À cette occasion, elle rencontrera de nombreux acteurs du sport santé sur ordonnance et des élus de nombreux territoires.

Déroulé prévisionnel :

09 – 11h Séance plénière en présence de Roland RIES, maire de Strasbourg, de Martine WONNER, députée du Bas-Rhin, du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024, de l’ANDES et de fédérations sportives.

12h Départ de la Ministre

Pour accréditation : pref-communication@bas-rhin.gouv.fr

Dernière mise à jour le 14 octobre 2019

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Le groupement d’intérêt public « Agence nationale du Sport » repose sur plusieurs principes d’action : La haute performance et le développement des pratiques sportives

http://www.agencedusport.fr/

Restons en Contact