Déplacement de Thierry BRAILLARD en Seine-Maritime

Imprimer

M. Thierry BRAILLARD, secrétaire d’Etat aux Sports, se rendra jeudi 9 octobre à Rouen pour ouvrir la première journée des 2èmes Assises du Droit du Sport consacrée aux « Contrôles financiers des clubs de football : à la recherche de l’équité sportive ». A l’issue de son allocution d’ouverture, le secrétaire d’Etat ira à la rencontre des associations et clubs sportifs de la ville de Barentin.

PROGRAMME

9h15 Ouverture par Thierry BRAILLARD des deuxièmes assises du Droit du Sport
== Accréditation obligatoire auprès de lydia.moreau@barreau-rouen.avocat.fr ou 02 32 08 32 88 ==
Espace des Sciences de la Créa H2O à Rouen

11h00 Rencontre avec les associations et clubs sportifs
Mairie de Barentin

== Accréditation obligatoire auprès du service régional de la communication interministérielle par courriel à gaelle.reverdy@seine-maritime.gouv.fr ==

Dernière mise à jour le 8 octobre 2014

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports et/ou Jeunesse, Education populaire et Vie associative

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Laura Flessel
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact