Déplacement de Thierry Braillard, Secrétaire d’Etat aux sports à Doha

Imprimer

Thierry BRAILLARD, secrétaire d’Etat aux Sports, se rendra à Doha du dimanche 2 au mardi 4 novembre pour assister à l’ouverture des Doha Goals, en compagnie de chefs d’entreprises français.

Ce forum mondial consacré à l’impact social du sport se tiendra en présence de nombreux responsables politiques, dirigeants d’entreprises et représentants de la société civile.

A cette occasion, le Secrétaire d’Etat rencontrera certains des Ministres des Sports ayant fait le déplacement ainsi que des chefs d’entreprises installés sur place, afin de mieux appréhender les avancées économiques et sociales concrètes par le sport.

Une note aux rédactions avec le déroulé précis vous sera adressée ultérieurement.

Dernière mise à jour le 23 octobre 2014

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports et/ou Jeunesse, Education populaire et Vie associative

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Laura Flessel
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact