Déplacement de Thierry Braillard, Secrétaire d’Etat aux sports, à Londres à l’occasion des championnats du Monde de cyclisme

Imprimer

À l’occasion des Championnats du Monde de cyclisme, Thierry BRAILLARD, Secrétaire d’État aux sports, se rendra samedi 5 mars à Londres afin d’encourager les pistards français, à quelques mois des Jeux olympiques de Rio.

15h20 Arrivée à London Heathrow

16h45 Arrivée sur le site du vélodrome de Londres

17h00 Entretien avec Bryan Cookson, Président de l’Union Cyclisme Internationale

19h00 Début des épreuves de Championnats du monde de cyclisme sur piste

22h00 Dîner avec la Fédération française de cyclisme et l’équipe de France

Fermé à la presse

Pour toute demande d’interview sur place, contacter Bénédicte Rouby (+33 6 03 42 65 03)

Dernière mise à jour le 4 mars 2016

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports et/ou Jeunesse, Education populaire et Vie associative

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact