Déplacement de Thierry Braillard, Secrétaire d’Etat aux sports dans une école d’Issy-les-Moulineaux

Imprimer

A l’occasion de la rentrée scolaire, Thierry BRAILLARD, Secrétaire d’Etat aux sports, se rendra mardi 2 septembre à l’école élémentaire Jules Ferry d’Issy-les-Moulineaux en compagnie de Sébastien Chabal, rugbyman et de Luc Abalo, handballeur.

A cette occasion, le programme « Playdogogie », conçu par l’association Sports sans Frontières lui sera présenté. Cette initiative, présente aujourd’hui plus de 750 écoles, est un exemple de l’utilisation du sport comme levier d’éducation dans le milieu scolaire, périscolaire et fédéral.

Déroulé prévisionnel

15h30 Arrivée du Ministre à l’école Jules Ferry (1 rue Jules Ferry, 92130 Issy-les-Moulineaux)

Visite d’une classe et présentation du programme « Playdogogie » développé par l’Association Sports sans Frontières

16h15 Point presse

Dernière mise à jour le 1er septembre 2014

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports et/ou Jeunesse, Education populaire et Vie associative

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Laura Flessel
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact