Déplacement de Thierry Braillard à St-Quentin-en-Yvelines

Imprimer

M. Thierry BRAILLARD, secrétaire d’Etat aux Sports, se rendra demain vendredi 3 octobre au vélodrome de Saint Quentin en Yvelines à l’occasion des championnats de France élite de cyclisme sur piste. Il assistera, à partir de 17h00, aux finales de vitesse hommes et 500 mètres dames. Cet événement fait figure de vrais tests avant les championnats du Monde qui auront lieu dans ce même vélodrome du 18 au 22 février 2015.

PROGRAMME

16h50 : Arrivée de M. le Secrétaire d’Etat

17h00 : Installation en tribune officielle Programme sportif : Compétition : Vitesse Elite Homme – demi finale

17h20 : Déplacement vers le centre de la piste pour la cérémonie protocolaire Remise de trophée par le Ministre (Vitesse Elite Femme)

17h40 : Echange avec les sportifs

18h00 : Visite des infrastructures :
- salle d’hydro-récupération ;
- atelier à vélos
- Sous-piste

18h30 : Entretien avec M. David LAPPARTIENT, président de la Fédération Française de Cyclisme

19h00 : Départ de M. le Ministre

Dernière mise à jour le 2 octobre 2014

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports et/ou Jeunesse, Education populaire et Vie associative

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact