Euro 2014 de sport boules à Koper - 5 médailles pour la France !

Imprimer

M. Patrick KANNER, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports ainsi que M. Thierry BRAILLARD, secrétaire d’Etat aux sports félicitent chaleureusement la sélection française de sports boules ainsi que son encadrement pour ses résultats obtenus ce week-end lors des Championnats d’Europe de Koper en Slovénie.

Au cours de ces Championnats, les athlètes français ont décrochés cinq médailles : Alexandre CHIRAT et Jeremy MICOUD deviennent champions d’Europe en tir en relais, Grégory CHIRAT et Frédéric POYET décrochent à leur tour le titre en catégorie double. Alexandre CHIRAT décroche la médaille de bronze en tir progressif et Romain GARCIA remporte quant à lui deux médailles d’argent en tir de précision et en catégorie simple.

La France se place ainsi en deuxième position au classement des médailles de ces Championnats d’Europe en Slovénie.

Dernière mise à jour le 6 octobre 2014

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports et/ou Jeunesse, Education populaire et Vie associative

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact