Invitation Presse - Patrick Kanner auprès de la jeunesse

Imprimer

Ce vendredi 2 décembre, Patrick KANNER, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, sera auprès de jeunes de son département.

Il valorisera les initiatives et les réussites du territoire, et rappellera l’action menée pour la jeunesse par le Gouvernement.

La jeunesse est la priorité du quinquennat. Alors que de nombreuses mesures ont été prises pour l’avenir de cette jeunesse, Patrick KANNER continue à agir avec détermination et dans la proximité.


PROGRAMME

10h30 Collège Descartes : cérémonie d’habilitation de la Junior Association Foot Féminin et Culture (rue Herriot - Loos)

15h00 Inauguration du collège de Le Quesnoy (1 rue de l’Etang du Mayeur – Le Quesnoy)

18h00 Installation conseil municipal enfants à Rieulay (Mairie de Rieulay)


Accréditations obligatoires : pref-communication@nord.gouv.fr

Contact presse : Mélanie BRANCO, conseillère presse de Patrick KANNER – 01 49 55 34 67

Dernière mise à jour le 2 décembre 2016

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports et/ou Jeunesse, Education populaire et Vie associative

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact