Journées olympiques - Vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines

Imprimer

Ce samedi 23 juin 2018, Laura FLESSEL, ministre des Sports, se rendra dans le cadre des journées Olympiques au Vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines.

A 10h45, elle donnera le départ d’une course à pied, puis d’une course cycliste à l’intérieur du vélodrome en présence des sportifs de la fédération française de cyclisme.

La ministre visitera des installations et des animations de badminton prévues à l’intérieur du vélodrome de 11h05 à 11h55, avant de participer à un lancer de poudre aux couleurs Olympiques.

A travers ce déplacement, Laura FLESSEL souhaite marquer la dimension nationale des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.

Contact presse :

Secrétariat presse de Laura FLESSEL : 01 40 45 90 82

sec.presse.sports@sports.gouv.fr

Dernière mise à jour le 23 juin 2018

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports et/ou Jeunesse, Education populaire et Vie associative

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Laura Flessel
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact