Lancement de la semaine « Sentez-vous sport » - Déplacement au Bois-Sénart

Imprimer

Ce samedi 13 septembre, jour du lancement de la semaine « Sentez-vous sport », Patrick KANNER, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, se rendra au Bois-Sénart (77) pour assister à l’opération « Vitalsport ».

Cette opération est organisée par une centaine de magasins Décathlon en France. Elle consiste à accompagner le public vers la pratique sportive en lui permettant de s’initier à diverses activités.

Elle s’inscrit dans le cadre de la semaine « Sentez-vous sport », organisée en partenariat avec le Comité National Olympique et Sportif Français, dont l’objectif est de promouvoir l’activité physique comme facteur de santé.

PROGRAMME

11h00 Arrivée sur le site, accueil républicain.

11h15 Déambulation sur le site : activité nautique kayak /natation synchronisée/plongée, équitation handi, athlétisme, tir à l’arc ou/et basket

11h45 Echanges avec la presse

12h00 Fin de la séquence

Dernière mise à jour le 12 septembre 2014

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports et/ou Jeunesse, Education populaire et Vie associative

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact