Najat VALLAUD-BELKACEM et Thierry BRAILLARD rendent hommage aux victimes de la catastrophe de Furiani

Imprimer

Il y a 22 ans avait lieu la plus grande catastrophe qu’ait connu le sport français. L’effondrement d’une tribune du stade Armand Cesari à Furiani faisait 18 morts et plus de 2300 blessés.

22 ans après, le traumatisme est encore fort dans la mémoire des Français. La ministre des droits des femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports rend hommage aux victimes et à leurs familles.

La ministre, qui a reçu les représentants du "collectif du 5 mai" souhaite que cette journée soit un moment de recueillement et d’hommage à toutes les victimes.

Contact presse :

Maxime RUSZNIEWSKI Conseiller, chef du pôle presse-communication 01 49 55 34 67

Dernière mise à jour le 5 mai 2014

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports et/ou Jeunesse, Education populaire et Vie associative

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact