Solidays : Rencontre avec les acteurs associatifs

Imprimer

A l’invitation de Solidarité Sida, ce vendredi 26 juin, Patrick KANNER, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, ira à la rencontre des acteurs associatifs du festival Solidays.

Solidays, festival internationalement reconnu, accueille chaque année une trentaine de concerts, plus de 150 artistes et jusqu’à 170 000 festivaliers pendant 3 jours.

Solidays, ce sont aussi des centaines d’acteurs associatifs, et plus d’un millier de jeunes bénévoles de 18 à 30 ans, mobilisés pour le bon déroulement du festival et pour renforcer la lutte contre le SIDA.

Le ministre, également en charge de la Vie associative, saluera leur action au service de la solidarité.

PROGRAMME DE LA VISITE

Visite du stand du Service civique

Déambulation dans le Village Solidarité

Rencontre avec les bénévoles du festival

De 17h45 à 19h

Hippodrome de Longchamp 2 route des Tribunes, 75 016 PARIS

Contact presse :

Mélanie BRANCO, attachée de presse

01 49 55 34 67

Dernière mise à jour le 25 juin 2015

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports et/ou Jeunesse, Education populaire et Vie associative

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact