Thierry BRAILLARD récompense les territoires du sport en remettant les labels et les prix Ville Ludique et Sportive

Imprimer

Les territoires sont des moteurs puissants de diffusion des valeurs du sport et de lien social, au service de leurs habitants. L’action des collectivités locales est ainsi déterminante dans la promotion de la pratique sportive au quotidien.

Mercredi 26 novembre à 18h, Thierry BRAILLARD, secrétaire d’Etat aux Sports, remettra le Prix de la « Ville active de demain », dans le cadre des prix des villes ludiques et sportives, organisés par le groupe Moniteur et la Fédération des industries du Sport et des Loisirs, au Salon des Maires (Porte de Versailles).

Contacts presse auprès du Salon des Maires

stephane.balliste@groupemoniteur.fr

Contact presse :

Anouck PAUMARD, conseillère presse de Thierry BRAILLARD : 01 40 45 90 45

Dernière mise à jour le 25 novembre 2014

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports et/ou Jeunesse, Education populaire et Vie associative

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Portail ministériel d’information sur les associations et la politique associative de l’État, guide d’informations pratiques et base documentaires. Créer votre association - Guides pratiques, etc.
Découvrir le site Associations.gouv.fr

Priorité Jeunesse : les études, les formations, le logement, le travail, la santé, la mobilité international, des informations pour répondre à vos questions.
Découvrir le site Jeunes.gouv.fr

Restons en Contact