Webinaire mesures de soutien

À l’occasion d’un webinaire qui s’est déroulé le 8 décembre dernier dans les locaux de Besport, en présence du directeur général de l’Agence nationale du Sport, Frédéric Sanaur, la ministre chargée des Sports, Roxana Maracineanu, a pu présenter aux représentants des associations sportives les différentes mesures de soutien mises en place par le Gouvernement pour le secteur sportif ainsi que les dispositifs de relance de la pratique sportive auprès de tous les publics sur tous les territoires.

« Je m’adresse ce jour à toutes les associations sportives, fédérées ou non, a déclaré à cette occasion la ministre. Vous partagez toutes en commun cette envie de faire du sport un lien entre les individus, un outil d’insertion, un vecteur de cohésion sociale auprès de tous les publics et sur l’ensemble des territoires. Il est important de saisir tous les dispositifs capables de vous aider dans la relance du développement de la pratique, de l’insertion par le sport, de l’emploi sportif, l’apprentissage ou les aides ponctuelles. »

Dernière mise à jour le 24 décembre 2020

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Le groupement d’intérêt public « Agence nationale du Sport » repose sur plusieurs principes d’action : La haute performance et le développement des pratiques sportives

http://www.agencedusport.fr/

Restons en Contact