Visite officielle au Bénin

27 juillet 2018

En déplacement au Bénin du 26 au 28 juillet, la ministre des Sports, Laura Flessel, a inscrit son séjour sur le thème de l’inclusion et l’insertion sociale par le sport.

Alors que le Président de la République, Emmanuel Macron, a régulièrement rappelé ces derniers mois que le sport était un vecteur fort et dynamique de développement pour l’Afrique le déplacement de Laura Flessel au Bénin, une première pour un ministre des sports français, a permis d’échanger sur les axes de coopération dans le domaine sportif entre les deux nations. La ministre avait tenu à inscrire sa visite sous le signe de l’inclusion sociale et de la fraternité.

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Le groupement d’intérêt public « Agence nationale du Sport » repose sur plusieurs principes d’action : La haute performance et le développement des pratiques sportives

http://www.agencedusport.fr/

Restons en Contact