Conseil des Ministres des Sports de l’Union Européenne - Bruxelles le jeudi 21 novembre 2019

La ministre des Sports, Roxana MARACINEANU, se rendra à Bruxelles ce jeudi 21 novembre 2019 pour assister au Conseil des Ministres des Sports de l’Union Européenne.

Les états membres discuteront de la thématique du modèle sportif européen, puis débattront de la bonne gouvernance dans le sport.

Ils adopteront des conclusions relatives à la lutte contre la corruption dans le sport ainsi qu’à la protection des enfants.

En marge de ce Conseil, la ministre s’entretiendra successivement avec ses homologues croate, danois, espagnol et roumain.

Déroulé :

13h00 : Déjeuner informel des ministres
15h00 : Réunion du Conseil
17h30 : Fin du Conseil

Contact presse :
Secrétariat presse de Roxana MARACINEANU : 01 40 45 90 15
sec.presse.sports@sports.gouv.fr

Dernière mise à jour le 20 novembre 2019

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Le groupement d’intérêt public « Agence nationale du Sport » repose sur plusieurs principes d’action : La haute performance et le développement des pratiques sportives

http://www.agencedusport.fr/

Restons en Contact