Réunion sur la situation relative à l’épidémie de coronavirus

Roxana MARACINEANU, ministre des sports, présidera une réunion sur la situation relative à l’épidémie de coronavirus le mardi 3 mars 2020 à 9 heures en salle Eric Tabarly au ministère des Sports – 95 avenue de France – Paris 13ème.

Cette réunion sera l’occasion de faire le point sur les dispositions prises par le Gouvernement et d’échanger sur les mesures spécifiques qui s’imposent à l’écosystème sportif.

Seront présents, en autres, à cette réunion Denis MASSEGLIA, Président du Comité National Olympique et Sportif Français, Marie-Amélie LE FUR, Présidente du Comité Paralympique et Sportif Français, Jean CASTEX, Président de l’Agence Nationale du Sport et Délégué Interministériel aux Jeux Olympiques et Paralympiques, Frédéric SANAUR, Directeur général de l’Agence Nationale du Sport et Claude ONESTA, Manager général de la Haute Performance ainsi que les représentants des ligues professionnelles.

Dernière mise à jour le 2 mars 2020

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Le groupement d’intérêt public « Agence nationale du Sport » repose sur plusieurs principes d’action : La haute performance et le développement des pratiques sportives

http://www.agencedusport.fr/

Restons en Contact