Stade-Pierre-de-Coubertin-9
  • Centres de Préparation aux Jeux

Stade d'athlétisme Pierre de Coubertin

Commune de Sarreguemines
Sarreguemines Grand Est
Altitude: 200 mètres
1 Stade

Disciplines du centre

  • Athlétisme

Description

Le complexe sportif Pierre de Coubertin est un stade dédié à l’athlétisme disposant d’une piste de 400m avec huit couloirs et d’une grande tribune équipée. Il est le siège du club d’athlétisme qui évolue depuis de nombreuses années au niveau national.

https://www.youtube.com/watch?v=vaA8FViAI4g

Les «plus» de ce centre

Le complexe dispose d’une piste de 400m avec huit couloirs, de quatre aires de sauts horizontaux, d’une coursive d’échauffement de 620m, d’une tribune de 400 places assises. Celle-ci dispose également de quatre grands vestiaires, de bureaux, d’une salle de réunion, d’un local infirmerie, d’une salle de musculation bien équipée.

Le stade est, par ailleurs, bien desservi par les transports en commun (arrêt de bus devant le stade). Il est homologué pour accueillir des compétitions de niveau national.

Ça s’est passé ici

Le stade Pierre de Coubertin a déjà accueilli des compétitions de niveau interrégional (1er tour d’interclubs) mais également des meeting internationaux (rencontre France-Allemagne-Belgique-Luxembourg).

Options dans ce centre

  • Accès internet
  • Salle de réunion
  • Infirmerie
  • Salle de musculation
  • Equipement disponible pour un usage privé
  • Espace de stockage sécurisé
  • Infrastructures éclairées
  • Proche d’un hôpital