• Centres de Préparation aux Jeux

Complexe Gymnique Emilie Le Pennec

Commune de Sarreguemines
Sarreguemines Grand Est
Altitude: 200 mètres
1 Salle de gymnastique

Disciplines du centre

  • Gymnastique artistique
  • Gymnastique trampoline

Description

Le complexe gymnique Emilie Le Pennec est un équipement spécialisé entièrement consacrée à la pratique de la gymnastique. Il dispose de deux grandes salles (de 900m² et 1100m²) entièrement équipées, de 5 vestiaires, de deux bureaux, d’une salle de réunion et d’un petit espace musculation. Equipement moderne, rénové entre 2005 et 2007, il est souvent considéré comme faisant référence dans la région Grand Est.

https://www.youtube.com/watch?v=vaA8FViAI4g

Les «plus» de ce centre

Le complexe est situé à proximité d’une zone commerciale, accessible grâce aux transports urbains. Pratique de la gymnastique artistique et du trampoline. Les deux salles sont particulièrement bien équipées (deux praticables aux normes, deux fosses, plus généralement tous les agrès attendus dans une salle de ce niveau).

Ça s’est passé ici

Club de plus de 700 licenciés accueillant régulièrement des compétitions de niveau régional, national voire international et des stages avec délégations nationales étrangères.

Options dans ce centre

  • Accès internet
  • Salle de réunion
  • Salle de visionnage vidéo
  • Salle de kinésithérapie
  • Equipement disponible pour un usage privé
  • Infrastructures éclairées
  • Proche d’un hôpital