FotoJet-48-1
  • Centres de Préparation aux Jeux

CREPS Pays de la Loire

Région Pays de la Loire
La Chapelle-sur-Erdre Pays de la Loire
Altitude: 25 mètres
2 Base nautique
1 Stade

Disciplines du centre

  • Canoë-Kayak course en ligne
  • Para canoë
  • Aviron
  • Rugby à 7

Description

Centre sportif situé au cœur de la métropole nantaise, à seulement 2h de Paris en TGV et à 45 minutes de l’Océan Atlantique (https://www.enpaysdelaloire.com/). Nouvellement construit, il est entièrement accessible et composé d’équipements sportifs de haut niveau, ultra-performants et connectés pour s’entrainer dans d’excellentes conditions. On y trouve notamment 2 gymnases multisports, une salle spécifique pour la pratique du tennis de table et un pas de tir à l’arc en toiture https://www.paysdelaloire.fr/culture-sport-associations/les-incontourna….

Innovant, le CREPS s’est spécialisé dans la réalité virtuelle et la réalité augmentée appliquées au sport. Des espaces dédiés vous sont proposés pour vivre des expériences uniques.

Les «plus» de ce centre

Unité de lieu pour 24 disciplines olympiques et paralympiques offrant un confort optimal avec de nombreuses options et services de qualité. Hébergement et restauration, espace de musculation et de préparation physique connecté, thermo training room, salle hypoxie, centre de santé, unité de récupération et salle d’analyse vidéo sont disponibles sur place au bénéfice des sportifs et de leur encadrement.

Ça s’est passé ici

Ce centre sportif tout neuf sera mis en service en septembre 2021.

Options dans ce centre

  • Salle de détente
  • Salle de réunion
  • Infirmerie
  • Salle de musculation
  • Espace de stockage sécurisé
  • Service de transport en location
  • Service de transport en location accessible aux PMR
  • Hébergement sur le site
  • Proche d’un aéroport international
  • Proche d’un hôpital
  • Accès internet
  • Salle de visionnage vidéo
  • Bain de glace
  • Salle de kinésithérapie
  • Equipement disponible pour un usage privé
  • Infrastructures éclairées