Tu as entre 6 et 18 ans ?

Profite de 50 € pour t'inscrire
dans un club sportif à la rentrée !

Le Pass’Sport, c’est quoi ?

Le Pass’Sport est une nouvelle allocation de rentrée sportive de 50 euros par enfant pour financer tout ou partie de son inscription dans une structure sportive au titre de la saison 2021-2022. Dispositif prolongé jusqu’au 28 février 2022 et élargi aux adultes handicapés de 30 ans bénéficiaires de l’AAH.
 
 
961 609 jeunes de bénéficiaires du Pass’Sport au 26/11/2021

Comment cela fonctionne ?
Tu es bénéficiaire de l'Allocation de rentrée scolaire (ARS), de l'allocation d'éducation de l'enfant handicapé (AEEH) ou de l’allocation adulte handicapé (AAH) ?
Munis-toi du document attestant que tu es bénéficiaire de l’une de ces allocations
(à télécharger sur le site de la CAF).
Présente-toi au club sportif de ton choix muni de cette attestation et 50 € seront déduits du coût de ton adhésion ou de ta licence dans le club.
Les ambassadeurs

Toutes les vidéos

Notre objectif pour les Jeux de Paris 2024 est double : ramener un maximum de médailles, mais c’est surtout faire de la France une nation sportive, c’est à dire intégrer la pratique du sport au sein de notre politique éducative et plus largement dans toute la société. Le Pass’Sport, c’est ainsi une nouvelle aide financière d’envergure pour permettre à plus de 5 millions de jeunes de 6 à 18, éligibles à l’allocation de rentrée scolaire ou l’allocation enfant handicapé, de s’inscrire dans le club de sport de leur choix. Avec ce Pass, on peut encourager et faciliter la pratique du sport chez les jeunes et soutenir la reprise du secteur

Emmanuel Macron,
Président de la République

Trouve
ton club

ET S'IL TE RESTE
DES QUESTIONS

La réponse est ici