Roland-Garros certifié événement responsable

Auditée par SGS, leader mondial de la certification, la FFT a reçu, mardi 20 mai, le certificat qui atteste du management responsable des Internationaux de France pour l’événement Roland Garros.

La Fédération Française de Tennis (FFT), engagée depuis de nombreuses années dans une stratégie de responsabilité sociétale, a souhaité aller encore plus loin dans sa démarche de développement durable en certifiant ISO 20121 son tournoi Roland-Garros.

Et c’est ainsi que l’événement est devenu le premier événement sportif français de dimension internationale à être certifié ISO 20121 en France, et le second au niveau international, après les JO de Londres.

Photo : Jean Gachassin président de la FFT et Philippe Fusiller président SGS ICS - © C.Saidi/FFT

Dernière mise à jour le 23 mai 2014

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Le groupement d’intérêt public « Agence nationale du Sport » repose sur plusieurs principes d’action : La haute performance et le développement des pratiques sportives

http://www.agencedusport.fr/

Restons en Contact