Déplacement à Orléans

Roxana MARACINEANU, ministre déléguée en charge des Sports, se rendra mercredi 20 janvier 2021 à Orléans (Loiret) pour assister à l’installation de la première conférence régionale du Sport (Conseil régional Centre-Val de Loire - 9 rue St Pierre Lentin - ORLEANS) en présence des élus du département.

Déroulé :

14h00 - Arrivée de la Ministre au Conseil régional - 9 Rue Saint-Pierre Lentin - Orléans

14h15 - Installation de la première conférence nationale du sport en Centre-Val de Loire

16h20 - Point presse

Pour information :

Les demandes d’accréditation doivent être adressées au contact ci-dessous avant mercredi 20 janvier 10h. Les journalistes devront préciser s’ils souhaitent assister à tout ou partie des séquences, en distanciel ou en présentiel, les codes de connexion correspondant seront alors transmis dans la matinée.

Pour vous accréditer : pref-communication@loiret.gouv.fr

Dernière mise à jour le 19 janvier 2021

Tous les communiqués

S'inscrire aux alertes presse : Sports

Le ministère en charge des sports s’appuie sur un réseau de services déconcentrés, pour être au plus proche des territoires et des usagers, et d’établissements publics nationaux, pour répondre aux enjeux d’accompagnement et d’expertise.
Découvrir notre réseau

Espace dédié à la presse. Inscrivez-vous aux alertes presse : Retrouvez tous les communiqués, les discours, les vidéos, les contacts et l’agenda de la Ministre, Roxana Maracineanu
Accéder à l’espace presse

Le groupement d’intérêt public « Agence nationale du Sport » repose sur plusieurs principes d’action : La haute performance et le développement des pratiques sportives

http://www.agencedusport.fr/

Restons en Contact